mercredi 11 mai 2022

je fais quoi exactement !?

 siret : 4516096710003

Comme tout photographe, j'aime exposer mes photos en grands formats, dans la meilleure qualité, dans le plus bel endroit. Je les propose en tirage argentique sous cadre, sur dibond, sur fine art paper... voir section "mes tirages photos"

mais j'aime aussi proposer un produit abordable financièrement donc j'édite des cartes/posters vendus en magasin de minéraux, musées, art shop/concept store.

et je fais de la vente directe dans les bourses/salons de minéraux & évènements liés à l'art...
 pour la vente en ligne, patience, c'est prévu !

 je fais une expo-vente de mes photos/cartes/posters au shop de mon pote Migos

Expositions 2022 : salon des minéraux de Millau, journées minéralogiques de Chamonix(le Majestic), mineraLYON espace tête d'or. Merci pour les invitations pour ma première année comme pro ! mais j'espère conquérir le milieu arti pour mes autres photos ;)


set cartes collection CRISTOPHIL 20x15cm

set cartes collection ZARBSTRACT 20x15cm

 __________________

CATALOGUE PHOTO pour choisir son tirage personnel (pas dispo en ligne)

__________________

bien entendu, je propose mes services en photo, essentiellement pour la partie minéraux
mais pas que !

__________________
 
Bon, s'il y a un poil sur une top photo, je le retire mais pas plus. 95% sont sans retouche !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

bonjour

www.manupletart.fr en construction https://www.instagram.com/manu.plet.art/ N'hésitez pas à cliquer sur les posts/photos pour les agrand...